A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:17


Après avoir quitté Thorn, j'ai préféré aller dans un endroit assez calme pour essayer de vider mes pensées. Surtout celle de ce qui s'était passé... Mes blessures disparaissent, mais je me retrouve maintenant avec une grosse cicatrice sur tout le long du corps... malgré ça,... Je ne lui en voudrait pas. La nuit ici devenaient de moins en moins froide, le brouillard petit à petit s'effacer, à croire que l'hiver aurait été court. Et là dans l'ombre de la nuit, je vis une silhouette qui peu à peu devenait plus clair.

- Qui est là !?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:21

Lionheart était partie pour trouver un coin calme, pour être séparé des autres. Elle avait marcher longtemps dans le brouillard sans se rendre compte qu'en fait, elle était sur le territoire ennemi... Elle vit une ombre plus loin, et s'en approchait et entendit qu'elle lui parlait.
Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

attention 3 ligne complete

-Tres biens!

*hein!!??*

-Comment ça personne!!?? ...Si il y aurais personne, personne n'aurait repondu!

*grr j'ai mal a la tete!*

-MONTRE TOI VERMINE!!!

Mais celui ou celle ci ne voulais pas ce montrer et ce cachait dans l'obscuritée. J'avais deja perdue beaucoup d'energie dans mon dernier combat avec Thorn et je ne voulais pas recommençais...j'ai eu ma dose pour ces jours ci...Mais je n'est pas le choix je tiens a ma vie comme au miens!!

-TU ENTEND!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

Non.. j'entends rien, c'est dommage, hein?
Elle ricana peu fort pour elle et rechercha une cachette au cas ou l'ombre qui semblait être un valkan attaquerais... Elle vit une pierre tombale pas loin et marcha lentement à patte de velours jusqu'à cette cachette toujours en regardant l'ombre. Elle se mit pas loin de cette pierre mais s'arrêta et s'assit pour mieux voir la réaction du valkan.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:49

-CETTE FOIS J'EN EST ASSER!!!!

Je courais vers l'ombre et lui bondissa dessus! J'ouvri en grand ma geule pour lui mordre à la figure quand je remarqua que c'etait l'une des louves qui etait venue quand j'etait en premier combat avec Thorn.

-Que fais tu ici Valmos?! Tu m'eriterai la mort depuis ta naissance...Et si tu ne sais pas de quel couleur est ton sang je peux te le montrer sans aucun probleme et maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

Euh, non merci! Je sais qu'il est rouge!
Lionheart, sur le dos, mis ses pattes sur le ventre de la valkan pour pouvoir la pousser plus loin mais essaya de se souvenir de son nom... *Ahhhh c'est... non, Hunter est de mon clan...* Elle poussa sur ses pattes et réussi a juste envoyer la louve plus loin et Lionheart se releva et se prépara au combat éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Je regarder la louve en position d'attaque! je ricana d'un regard et sourire moqueur...

-N'essaye pas ce jeu là avec moi ou tu te retrouvera congeler comme un poisson dans la glace, de plus je ne suis pas du tout de bonne humeur pour recourir a ma particularité et a me battre avec une demerer comme toi!!

J'avança vers un tombe auquel au pied il y avait une flaque d'eau et me pencha pour y boire.

-C'est mon derniere avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:12

Demeuré... Tu parles il y a que ceux qu'il le disent qui le sont!
Elle ricanna et s'assit plus loin en observant toute les pierres tombales sur le côté et sourit un peu.
C'est pas mal ici! je sens que je vais un peu rester.
*elle devrait s'énerver cette valkan ^^*
Elle bailla longtemps et regarda une pierre tombale de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:34

-Vraiment tu cherche les ennuie ma petite.....

**Cette louve m'agacer vraiment...!! Elle devrai avoir une bonne leçons...!**

Je me reourna en avançant vers elle tres lentement, tout dans le silence, et d'un seul coup je m'arreta et je la regarder et dit:

-C'etait ta seule chance de t'enfuir, car je te le dis tu trouveras pas deux valkans qui feront la meme chance...

je continuer a avancer en Hurlant:

-TU L'AURA VOULU!!!!!!!!

Apres ces mot je me precipita sur la louve avec rage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:15

Lionheart ne bougea pas un moment, paralisée. Elle réussi a se bouger et courir vers une autre pierre tombale. Elle souffla et regarda en arrière pour voir la valkan énervée derrière elle. Elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir pour lui échaper mais préféra rester. Elle aimait assez cet endroit, elle ne bougerait pas de là!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:36

Cette louve m'agacer vraiment beaucoup...Devais-je la tuer pour m'en debarrasser?? Dois-je vraiment en arriver là??! J'atterie dans une flaque d'eau, et me retourna vers elle, d'un air, du genre a ne pas frequenter... J'avançais doucement, mon regard fixe sur elle, les crocs à l'air... J'en avait vraiment marre, quand je rebondis sur elle. Je me trouva alors sur son torse et la louve se retrouver maintenant sur le dos.

-Si je dois te tuer pour en finir avec toi!!! Ce n'est pas un probleme pour moi!! Je tue des loups dans to, genre tout les jours tu sait...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:13

C'est quoi ton meilleur record??
Lionheart savais qu'elle s'attirait des ennuis a chaque geste qu'elle faisait. Elle fixait toujours la louve et chercha un moyen de ne pas finir en steak. Elle remarqua la pierre tombale d'à coté
** parfais....** Elle mit ses pattes sur son torse et la fit balancer contre la pierre et se releva assez rapidement. Elle couru vers une cachette mais elle ne connaissait pas trop cet endroit. Elle trouva un trou dans la terre et s'y faufila, attendant que la valkan passe près d'elle


Dernière édition par lionheart le Sam 7 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:52

La louve m'avait bien eu...A peine j'ai eu le temps de me relever, elle avit disparue...

**grr où est-elle!?**

-MONTRE TOI VERMINE!!

Je commençais a avançais doucement vers les autres tombe en ne faisant aucun geste brusque, je faisais des bond a chaques fois, croyant qu'elle serai cacher derriere des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
seule dans la nuit Left_bar_bleue10/1000seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:07

Lionheart l'entendais s'approcher... Elle sourit rien qu'à penser que cette valkan tomberais dans son piège. Elle faillit rire mais s'en était empêcher a temps. Elle sentit que la louve venait tout droit dans la gueule du loup... ( c'est le cas de le dire XD ) et se prépara a bondir sur la louve.
** vient là toi... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit   seule dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chant dans la nuit
» Seule...pour longtemps? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valkans :: Le cimetiere-
Sauter vers: