A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chant dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:40

Après avoir quitté la prairie noire, Nightrun entra dans la forêt bleu. Dans la noirceur de la nuit elle s'approcha du grand arbre, laissant une fine neige la recouvrir sans prendre la peine de se secouer pour s'en débarrasser. Elle observa un moment la neige qui tombait, puis elle entendit le bruissement des ailes d'une chouette qui venait de se poser dans l'arbre. Heureuse d'une telle compagnie, Nightrun se mit à fredonner un air de sa voix douce pour ne pas effaroucher l'oiseau nocturne. Elle resta là un bon moment à fredonner pour l'oiseau qui semblait apprécier cette mélodie inattendue puis il descendit sur la branche la plus près de la louve noire pour mieux l'entendre. Heureuse que son auditoire apprécie sa voix, elle continua longtemps à fredonner le même air, puis subitement elle fut interrompue par l'envol subit de la chouette qui alla se poser beaucoup plus haut dans l'arbre, là où on ne pouvait la voir. Nightrun en conclut que la chouette n'était pas son seul auditoire.

Pour les curieux, en écrivant je pensais à la berceuse du labyrinthe de Pan^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:16

*Cette louve chante très bien...et les oiseaux ont l'air de l'appréciée*
Hunter se rapprocha de la louve noire comme la nuit après l'avoir observée un bon moment...-Je suis Hunter...Clan des Valmos. Et toi ?
Je m'assis près d'elle...en face plus présisément...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:27

Nightrun regarda la louve s'approcher et s'assoir en face d'elle. Elle était un peu embarrassée; elle n'avait pas l'habitude que d'autres loups l'entendent chanter, elle baissa un peu la tête avant de répondre à la nouvelle venue
- Nightrun...Valmos également...euh je...
Nightrun avait été prise au dépourvu elle n'arriva même pas à terminer sa phrase, elle éclata d'un petit rire embarrassé.
- Pardon, vous m'avez un peu surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:49

*Elle me vouevoie ? O.o ark !!! j'aime pas !!!*
-oh...Tu peux me tutoieyer tu sais ?
Je le regarda...Son pelage noir, plus noir que la nuit...sa marque marron sous son oeil...
-Dit-moi...les oiseaux ont vraiments l'air de tapprésiée...je me trompe ?
Elle essaya de voir la chouette qui était partie se "cachée"...*punaise elle c'est bien planquée !! à croire que je lui ai flanquée une grosse trouille !!*
-Je suis désolée d'avoir fait partir la chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:57

Nightrun reprit contenance, en fait elle ne vouvoyais pas les autre normalement, c'était seulement parce qu'elle avait été prise au dépourvu qu'elle avait bredouillée qu'elle l'avait fait. L'autre par contre ne semblait pas s'en être rendu compte, alors Nightrun se reprit.
- Les oiseaux m'apprécient effectivement...Je leur rend bien.
Elle adressa à la louve un doux sourire puis continua
- Elle reviendra surement quand elle se sentira en confiance, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:16

-alors ! si tu le dit ! je ne m'inquiète pas ! Wink
J'était toujours assise. Je souris à la louve en face de moi. Elle était très gentille...et de mon clan en plus ! XD Je regarda le ciel un instant...il était neigeux...j'aimais bien la neige...Je ne sais pas si c'était le cas de Nightrun
-Tu aime la neige ? dis-je en la regardant & en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:39

Nightrun observa la louve en face d'elle, elle la trouvait gentille...sympathique même, et cela plaisait à Nightrun. Nightrun réfléchissait lorsque Hunter lui demanda si elle aimait la neige...la neige...oui Nightrun aimait la neige...
- La neige...oui j'aime la neige, c'est blanc...pure...pourtant c'est froid et puissant sans le paraitre...
Nightrun s'égarait dans ses pensées et s'en rendit compte, alors et secoua un peu la tête et regarda Hunter
- Oh pardon, je m'égare, je doit t'ennuyer
Elle lui adressa un sourire doux, sans s'en rendre compte elle lui ajouta une petite touche d'un air désolé, comme si elle s'excusait d'être en partie perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:08

-ne prends pas ce petit air désoler ! Wink ce n'est pas grave! ^^
Je fit une boule de neige que je commença à roulée sûr le sol...elle devint petit à patit plus grosse que moi...et que Nightrun ! on fesait la même taile donc c'est évident...puis, je comença à la roulée vers un grand arbre vers l'entrée de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:05

Nightrun regarda un moment Hunter rouler sa boule de neige qui devint rapidement immense. Joueuse comme elle est, une idée germa dans la tête de Nightrun et elle ne tarda pas à la mettre à exécution. Elle façonna comme elle pu une boule de neige grande comme un poing. Elle recommença la manœuvre quelques fois jusqu'à obtenir une dizaine de boules, tout ça en tentant de les dissimuler au regarde de Hunter. Une fois ce travail accomplit, elle ne pu retenir un petit sourire joueur et à envoyer s'écraser deux de ses projectiles en arrière de la tête de Hunter à l'aide de coups de patte bien placés. Alors elle attendit de voir la réaction de la louve pour savoir si elle entrait dans le jeu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

Hunter sentis de la neige dans son cou. Elle se retourna vers la louve, la regarda dans les yeux, sourit, puis se mis à rire...
-Alors comme sa tu veux faire une bataille ? D'accord ! je veux bien !! j'aurais penser à un bonhome de neige au départ mais bon...j'adore aussi les batailles de boules de neiges !!! Very Happy
Elle alla derrière l'immence boule qu'elle avait faite, fît une quinzaines de boules, elle en cacha 5 du regard de Nightrun. Et elle en lança une, puis 2 sur la louve, la première en pleine figure, l'autre dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:38

Heureuse que sa nouvelle amie se prenne au jeu, Nightrun reçu de plein fouet les deux projectiles froids et humides, sans se plaindre le moins du monde, elle s'ébroua pour enlever la neige de sa fourrure et tenta du mieux qu'elle pu de se construire un petit muret pour se protéger. Une fois fini, celui-ci était un peu plus grand qu'elle pour bien la dissimuler, elle y cacha aussi ses balles de neige et en envoya une autre à Hunter en même temps qu'elle lui cria:
- Les batailles c'est ce qu'il y a de mieux!!!

[désolé du temps de réponse, j'étais absente durant la fin de semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

[pas grave ! ^^]
-Oui !!!! j'adore !!
Elle applatis la grosse boule de neige qu'elle avait faite, et en fit une muraille...Une fois cette "besogne" faite, elle prit la neige de trop, et en fit des boules qu'elle dissmula...Ensuite elle en lança 1 sur Nightrun...Elle ne se secouais même pas pour enlever la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:12

Nightrun vit la balle de neige arriver, mais elle réussi à l'éviter d'un gracieux mouvement vers la gauche. L'instant d'après elle ripostait déjà en envoyant un autre projectile sur Hunter. Elle était heureuse de s'amuser ainsi avec quelqu'un. Juste après avoir envoyé son projectile elle se dissimula derrière son muret pour en fabriquer quelques autres bien qu'il lui en resta 5 autres.
- Tu m'aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:51

-haha! ça c'est ce qu'on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se pris la boule de Nightrun de plein fouet...puis pendant que la louve noir, refaisait des boules de neiges, j'en profitais pour lui en envoyer 2 ou 3...Puis j'en refis, bien cacher derrière mon "mur de neige"...une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:24

Dès que Hunter lui eut répondu, Nightrun eut une idée et se jeta hors de son abris pour se ruer du côté de Hunter, dans sa course, elle reçu deux des projectiles de son amie, mais continua tout de même à se déplacer à grande vitesse et en silence. Arrivé à quelques mètres du muret, elle s'élança vers celui-ci en changeant l'orientation de son corps pour le heurter de côté et qu'il s'écroule sur Hunter, ce qu'il fit. Elle regarda alors son amie presqu'ensevelie vivante et se mit à rire d'une voix cristalline, un vrai rire de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:23

Le neige du "mur de neige" avait pris exactement ma forme en tombant, ce qui était très hironique. Je secoua la tête pour sortir la neige qui était sur celle ci. Puis, je constata que j'avas aussi de la neige dans la bouche que je recracha...
-pouark !
...Puis, j'éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

Après avoir mangé, j'ai parcouru un bon kilomètre et arriva a la forêt bleue. J'adorais cette endroit : cette neige recouvrant les arbres me faisais rêver. Un beau manteau pour la nature. Mais je vit des boules de neige voler pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

Nightrun n'avait pas cessé de rire lorsque Hunter recracha de la neige ce qui eut pour effet de relancer de plus belle l'hilarité de Nightrun. Entre eux respirations irrégulières, Nightrun se rendit compte de la présence d'une autre louve qui se tenait un peu plus loin, celle-ci ne semblait pas oser s'approcher alors Nightrun l'invita à le faire, après tout, plus on est de fous plus on rit!
- Allez viens t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Un chant dans la nuit Left_bar_bleue10/1000Un chant dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:19

J'entendis une des louves me proposer de venir. J'hésitais a y aller mais je préfère d'abord savoir de quel "amusement" cela s'agissait.
-Euh... et je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Forêt Bleu-
Sauter vers: