A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule...pour longtemps? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:24

Nightrun arriva dans la prairie noire, la nuit la camouflait due à son pelage foncé, elle trottina un moment avant de sauter gracieusement sur un rocher en évidence où elle s'assit. Elle admira le ciel de nuit un moment sans un seul mouvement, quelqu'un l'observant aurait pu croire qu'elle était une statue de pierre un peut trop réaliste, mais trop immobile pour être réellement vivante. C'est seulement après une bonne dizaine de minute qu'elle reprit vie, et regarda autour d'elle, alarmée. Elle venait d'entendre un bruit trahissant la présence d'un être vivant.
- Qui est là?


Dernière édition par Nightrun le Ven 9 Jan - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

<< Thorn, du clan des Valmos. >>

Dit le loup presque noir qui continuer d'avancer en sortant des broussalles vers la jeune louve noire qui l'interogait sur sa persone. Il resta quelques minutes silencieux puis lança d'un ton froid.

<< Et toi qui es tu? >>


Dernière édition par gemini30 le Jeu 8 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:32

Nightrune repéra rapidement le nouveau venu, Elle l'observa un moment avant de se présenter elle-même
- Je suis Nightrun...Valmos également.
Après quoi la louve se tu et observa ce Thorn plus attentivement encore, tentant de le faire ressortir dans la nuit sombre. Puis elle sauta agilement en bas du rocher où elle était perchée et atterrit gracieusement tout près du nouveau venu et lui adressa de nouveau la parole
- Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

<< Je me balladais... Et toi? >>

Thorn regarda la louve, elle était assez jolie, même trés jolie. Il prit son le sourire qu'il prend d'habitude avec les femelles, il ne s'en rendez même plus compte. Puis il s'avança vers elle en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:54

-la même chose que toi...en ajoutant que j'admirais la nuit.
Nightrun remarqua le sourire charmeur de Thorn, mais n'en fit rien *il en faut plus pour m'avoir* elle le laissa s'approcher sans faire de mouvement de recul, elle plongea son regard dans le sien, puis joueuse, elle donna un petit coup de passe sur son museau en espérant le surprendre et qu'il accepte de jouer avec elle, après son "attaque" surprise elle fit rapidement un bond vers l'arrière et s'abaissa sur ses pattes avant, arrière-train relevé, face à thorn. À tout moment prète à s'écarter si il voulait bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:29

Thorn essuya son nez, il ne comprenait vraiment pas le comportement de cette louve. C'était la première fois que quelqu'un réagissait comme ça avec lui. Il leva un sourcil et lança un regard inquisiteur a celle qui se tenait devant lui.

<< Qu'est ce que tu fais? Tu veux te battre? >>

* Pourquoi elle a fait ça? J'y comprend rien, elle avait pourtant pas l'intention de faire de mal. *

Thorn était vraiment perdu, il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:40

Que le loup ne veuille pas jouer n'aurait pas dérangé Nightrun, elle s'y attendait un peu, mais qu'il ne comprenne pas le jeu la surprit au plus haut point. Elle croisa son regard et comprit qu'il était sérieux et qu'il ne comprenait pas. Alors elle luis expliqua, sur un ton suspicieux sans le vouloir.
- Ne sais-tu pas...jouer?
En disant cette phrase elle s'était relevée de sa position joueuse puis s'était assise, à son dernier mot elle avait légèrement incliné la tête sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:48

<< Non... J'ai arrété de jouer trés tôt...>>

Le loup noir en effet n'avais pas beaucoup jouer dans sa jeunesse. Il se demander comment cette louve pouvait encore jouer alors qu'elle était adulte, lui qui n'avait pratiquement jamais jouer, ça lui fesait vraimenr bisare de voir que des adultes pouvait s'amuser.

* C'est vrais que je ne sais pas jouer, et je ne vois pas où est le mal. *

<< Vraiment tu voulais... Jouer? >>

Pour lui c'était vraiment étrange. Mais alors étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:28

Alors là Nightrun tombait littéralement de son nuage, il ne savait pas jouer! Elle ne put cacher ses yeux qui s'agrandirent sous l'effet de la surprise et du choc de l'annonce c'était comme si il venait de lui annoncer qu'il ne savait pas marcher. Comment un loup pouvait ne jamais jouer.
- mais biens sur que je voulais jouer! tu croyais quoi? que j'avais l'intention de t'attaquer?
Elle s'était levé et le regardait droit dans les yeux, elle avait maintenant pitié du loup en face d'elle, il devait être malheureux celui-là! Son regard se radoucit et elle vit que Thorn allait comprendre son point de vue, qu'il allait apprendre à jouer avec elle[manifestation du don^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:37

* Ne me dites pas qu'elle a pitié de moi? Non mais en plus j'ai une tête a jouer? Elle m'a bien regarder?! Et puis c'est quoi ce regard qu'elle me lance? *

La louve en effet avait durci son expression aprés avoir parrut super étoner, comme si Thorn lui avait dit qu'il ne savait pas ce qu'était un loup. Le loup noir leva un sorcil et lança avec un ton assez méprisant mais qui chez lui était normal.

<< Non mais j'ai une tête a jouer ? Et puis tu crois que c'est le moment de jouer, on est en guerre j'te rapelle...>>
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:48

Nightrun fut surprise du ton que prit son interlocuteur, elle ne l'aima pas du tout, mais tenta tout de même de le convaincre que jouer était amusant et une bonne chose.
- Ne sais-tu pas que si tu es toujours aussi crispé tu va finir veux crouton?
Elle lança cette phrase sur un ton joueur, elle voulait qu'il se détende et qu'il lui pardonne la surprise qu'elle n'avait sur contenir.
- Et puis, je ne crois pas que nous subissions une attaque en ce moment même, je me trompe?...Allons détend toi un peu.
Elle avait pris une voix calme et posée, elle voulait vraiment que ce loup soit un peu plus heureux dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:53

* Mais pourquoi elle veux que je joue... Elle m'énerve vraiment... *

Elle commençait a l'énervait, il ne voulait pas jouer... Quoi que... Non! Il n'avait pas le temps pour ça, il devait venger ses parrents, et il n'a pas d'autre idée en tête. Et puis...

<< Je ne finirait certainement pas vieux crouton. >>

* Je serait sans doute mort avant... *

Même si la louve prenait une voie calme lui ne semblait pas se calmer; jouer ? Et puis quoi encore, il n'avait presque jamais jouet et c'est pas maintenant qu'il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:59

Bon d'accord, il fallait qu'elle use d'une autre approche puisque celle qui marchait en général semblait ne pas atteindre Thorn. Il fallait le pousser un peu,
- non mais tu te prend pour qui? le général de guerre? y'a pas que ça dans la vie, décroche un peu!
Elle avait abandonné son regard doux, elle regardait maintenant Thorn avec des yeux de reproche puis, sans ménagement elle le bouscula.
*en espérant qu'il réagisse...*

- si c'est la guerre, que fais-tu à te balader hein?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:05

Thorn releva sa tête et repris son air a la fois sérieux et boudeur, cette louve ,e semblait pas décrocher... Et ça le pompé a présent, comment fair pour ce débarraser d'elle? Elle est collante, puerille mais mignione comme tout.

* Hein mignione? Ha oui... Hé hé hé... Le truck pour me débarraser des femelles qui pompes l'air. *

Thorn pris son air a la fois dur et charmant. ( Que les louves aimes bien.) Passa devant elle, trés prés, il y eu a peine un contact légé.

<< Je cherchais mon quatre heure fillette. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:15

*Eh bien au moins on a une réaction*
Elle arrivait à le rejoindre au moins, elle obtenais une réaction, c'était satisfaisant pour un début. Elle lui adressa un sourire
- Eh bien, tu te rendra peut être compte que ton quatre heure n'est pas une fillette et qu'elle sait se défendre.
En lui répondant elle s'était rapproché de lui, concrétisant le contact, elle était pourtant prête à tout moment à faire un bond sur le côté où l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

* Hum... ça va être plus dur de la faire dégarpir mais bon, plus elle résiste plus elel va tomber de haut. *

Il lui sourit et colla son nez sur le sien en souriant, comme en se moquant d'elle. Il la transperça de son regard et il crus la voir légèrement trembler; mais peut être était-ce dus au vent qui était assez fort dans cette période de l'année.

<< Qui sait se défendre ça je ne sais pas. >>

Il se retourna ensuite et prit un air déçus.

<< Mais une filette ça oui; tu en es bien une, donc tu ne m'interesse pas. >>

* J'espère qu'elle va enfin me lacher... *

Il se retourna pour voir la réaction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

Nightrun était offusqué par la réplique de Thorn.
- Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis une fillette? Vieux crouton!
Frustrée, elle s'élança pour le dépasser et fit volte-face pour le regarder en face, elle avait un regard dur
- dis plutôt que tu ne me mérite pas!
Elle se retourna vivement, lui tournant le dos, laissant délibérément sa queue lui fouetter le visage, puis elle s'assit, tête haute, regard hautain, yeux fermés
*allez, réagi!*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Le loup noir souffla, puis la queu de la jeune louve lui fouetta le visage. Il resta un instant san rien dire en subissant son regard puis il la regarda encore plus durement.

* Elle pense vraiment qu'elle me feras régair en disant des anneries pareille... Bon, je n'aime pas faire ça mais je suis vraiment obliger maintenant. *

<< Hum hum. >>

Il se raccla la gorge, sourit s'avança lentement vers la jeune louve noire, trés lentement puis quand il fus a sa hauteur ( elle était bien plus petite que lui. ) il mit de nouveau son nez contre le sien et lança avec un doux regard.

<< Tu as raison, et puis tu es trés minione. >>

Attend de voir Ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:49

Toujours frustrée, elle le laissa approcher puis poser son museau sur le sien, alors elle ouvrit les yeux, décolla son museau du sien et lui donna un petit coup de dent rapide
- Cause toujours!
Puis elle détourna rapidement la tête en émettant un petit grognement court et agacé. Puis elle referma les yeux et reprit son air hautain, menton haut.
*Non mais! il ne vaut même pas la peine que je me donne tout ce trouble pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:53

<< Mais je t'assure! Tu me fait penser a ce porképik que j'ai vus en venant ici. >>

* Prend ça dans les dents.*

Puis il rit et se retourna, il commença a marcher dans le sens inverce de la louve noire, maintenat elle devrait être calmer. Puis soudain il s'arréta et se retourna pour regarder dérrière lui. Elle était toujours assise comme ça, la tête lever.

* Je crois que cette fois c'est bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:13

En entendant la réplique de Thorn, Nightrun s'offusqua encore plus, sous la surprise de la réplique elle avait serré et découvert ses crocs. Elle fixait maintenant droit devant elle, un regard perçant. Sans mot dire, elle se leva doucement, puis elle commença à s'éloigner, au bout de quelques pas elle s'arrêta et tourna lentement la tête vers Thorn et le regarda d'un air désolé
- Je peux voir que tu a manqué d'amour dans ta jeunesse et que tu ne l'as pas pardonné, toi seul peut décider quand tu sera prêt à oublier.
Sans le laisser paraitre, cette phrase blessait Nightrun au plus profond d'elle même, elle qui n'avait jamais eu de famille ni personne pour l'aimer. Alors sans rien ajouter elle repris sa marche, laissant derrière elle un mince espoir que Thorn puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Le loup se stopa, il regarda fixement devant lui, ouvrit la geule puis tourna vivemetnt la tête vers la louve qui s'éloigait a présent.

* Co... Comment.... Peut elle savoir ... tout ça? *

Il continua de la regarder avec des yeux étonés, il l'aurait plutôt vus partir en le traitant d'imbécile mais jamais il ne se serait attendus a ce qu'elle lui sorte tout ça. Comment savait elle? Il voulus la rejoindre, mais hésitait.

* ET puis zut! *

Il se contenta de se tourner entièrement et de crier.

<< Je ne suis pas prés a oublier ma vengeance!!!! Et ce n'est pas les gamine comme toi qui vont me dire ce que je dois faire! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

Le désir de hurler sa réponse à la tête de Thorn titilla sérieusement Nightrun, mais celle-ci ne le fit pas. Au lieu de quoi elle s'arrêta et lui répondit simplement
- Je ne te dit pas que tu doit pardonner, ce n'est pas à moi de te le dire, je te dit seulement que tu devrais l'oublier par moment et vivre ta vie, non pas vivre la vengeance. La vengeance n'est pas une vie.
Elle espérait réellement que Thorn comprendrait, qu'il s'adoucirait et qu'il vive pour la vie et non pour la vengeance, mais elle savait qu'elle ne pouvait toujours changer les autres. Elle ne bougeait plus, immobile un moment puis elle soupira et reprit une autre fois sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

<< Kssssss, elle crois vraiment que je vais l'écouté cette pauvre fille >>

Il se retourna, s'assit et resta un moment imobile, sans rien dire et sans rien penser. Il tourna la tête vers la louve qui ne pouvait pas le voir. Il avait un regard trés triste, il se releva et repartit d'un pas lent, laissat presque sa queu tomber au sol, il marchait tête baisser.

<< ... >>

* A quoi bon, persone ne peux me comprendre de toute façon. Ce n'est pas une gamine qui va m'apprendre la vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Seule...pour longtemps? [Terminé] Left_bar_bleue10/1000Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

Nightrun savait que c'était peine perdue, à quoi bon? Pourtant son mince espoir le dictait de continuer d'essayer, chacun avait droit à la paix de l'esprit, elle même avait réussi à pardonner l'absence de parents dans sa vie même si celle-ci lui pesait énormément alors elle sauta silencieusement sur un rocher et s'y assit en regardant Thorn s'éloigner. Sans s'en rendre compte elle lui avait pardonné ses paroles...sans les oublier, elle n'avait jamais été aimé de qui que ce soit, elle avait tout pardonné sans jamais oublier. Nightrun Pardonne, mais n'oublie pas. Jusqu'au jours où elle cesse de pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...pour longtemps? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule...pour longtemps? [Terminé]   Seule...pour longtemps? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...pour longtemps? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la nuit
» Alone attitude [terminé]
» Aide pour plus de lignes?
» Moment unique pour moi....(Prio NightRun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Prairie Noire-
Sauter vers: