A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moment unique pour moi....(Prio NightRun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue25/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

On arrive, Nightrun et moi, devant la rivière, histoire de profiter d'un moment en amoureux. Cette rivière coulait doucement, il y avait des oiseaux qui chantaient, le soleil se couchait tranquillement...Bref, la nature veut nous accorder ce moment de douceur...Je m'assis sur le sol, la truffe pointant le soleil couchant....

-Regarde, c'est magnifique! Je suis sûr que ce moment ne sera pas unique dans notre vie....Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue10/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:29

Nightrun avait cessé de se tourmenter dans ses pensées, elle ne voulait pas gâcher le moment qu'elle passait avec Dodger. Lorsqu'il s'assit et regarda l'horizon, Nightrun alla s'installer à sa droite et s'appuya sur son épaule en observant le coucher de soleil, car aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. C'est la tête libérée qu'elle lacha un soupir de contentement avant de répondre.
- Ce que j'en pense? J'en pense que j'espère que tu as raison...



[ps: je ne serai pas la durant la fin de semaine, je reviens dimanche ou lundi]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue25/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:46

Après ses paroles, je continuais à regarder l'horizon, puis je m'allonge, proposant à Nightrun d'en faire de même, histoire qu'on puisse encore plus profiter de ce moment de tranquillité. J'ai assez sommeil, j'ai eu du mal à dormir depuis ce baiser....Mais je crois que ce soir, je vais dormir comme un petit louveteau tellement je me sens bien...

-Nightrun, tu veux que je te dise? On est vraiment fait pour aller ensemble! Sans toi, je sais pas ce que je serais devenu....Un pauvre loup solitaire et déprimé, sûrement....Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue10/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:17

Sans un mot, Nightrun s'aprocha de Dodger, elle ne s'étendit pas tout de suite, elle passa une patte par dessus lui et se pencha pour déposer un baiser sur sa tête en fermant les yeux, puis elle s'étendit ainsi, à moitié sur lui, farfouillant dans sa fourrure avec sa patte.
- C'est ça le destin sans moi tu ne serais pas devenu ce que tu est, tout comme je ne serais probablement qui je suis si j'avais connu...tout ce que je n'ai pas connu, c'est ça la vie, une suite sans fin de coïncidence et de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue25/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:38

Elle s'assit à côté de moi, je me sens si bien d'un seul coup! C'est comme si j'étais sur un nuage au paradis, une île tropicale et paradisiaque. J'ai l'impression que le temps s'arrête pour nous faire profiter de l'éternité ensemble. Je l'aime trop, il ne faudrait pas qu'elle me quitte....mais heureusement, ça ne m'arrivera pas. La brise est douce et tiède, le ciel d'un aussi rouge que mes yeux.

-Nightrun....tu es comme un soleil chaud dans mon cœur, tu me réchauffes quand tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Left_bar_bleue10/1000Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:42

Sans bouger, Nighrtun sourit intérieurement à la parole de Dodger, mais n'y répondit pas, les paroles philosophique c'était assez pour aujourd'hui
*Je me demande même si il me comprend quand je parle hihi*
À cette pensée Nightrun lâcha un petit rire doux et roula vivement sur le dos pour se retrouver à côté de Dodger en le regardant à l'envers, elle le dévisagea un instant avant d'éclater encore une fois de son rire cristallin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Empty
MessageSujet: Re: Moment unique pour moi....(Prio NightRun)   Moment unique pour moi....(Prio NightRun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment unique pour moi....(Prio NightRun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation à Nightrun....
» Nightrun [libre]
» Aide pour plus de lignes?
» Seule...pour longtemps? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Rivière Mystérieuse-
Sauter vers: