A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Révélation à Nightrun....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:01

[il pourrait prendre le délais accordé par Night' et démarrer une discussion tout autre et on peut ainsi faire comme on a dit par mp...]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

[d'ac']

-Hum, ça te dit, une petite ballade? Si ça se trouve, je reprendrais peut-être confiance!
Tiens, je sens beaucoup moins mon stress dès que j'ai dit cette phrase. Espèrons que ce sera une réponse affirmative....Sinon, je sens que je vais déprimer jusqu'au jour où je lui révélerais tout....Espérons que cette ballade me permettra de reprendre confiance en moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:09

Heureuse que son ami reprenne contenance, Nightrun accepta avec ravissement, sans s'en rendre compte, un sourire se traça par lui-même sur ses lèvres.
-Avec plaisir!
Sur ce elle se leva et fit deux petits pas puis s'arrêta, question de laisser le temps à Dodger de commencer à marcher lui aussi. Sans savoir pourquoi, elle s'était emplie de joie dès que Dodger lui eut proposé une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

- ^^ Ok, on y va!
Ouf, je suis rassuré, elle a accepté, et même avec plaisir! Ça, ça me fait plaisir justement! Par contre, si je reprends confiance en moi, comment pourrais-je lui annoncer ça, sans la pertuber?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

Nightrun recommença à marcher aux côté de Dodger, sans dire un mot au début, elle voulait laisser à Dodger le temps de rassembler ses idées et sa contenance. Elle sentait qu'il voulait parler, sans réussir à le faire.
- Tu sais que tu peux toujours attendre avant de parler, pense d'abord à ce que tu vas dire et comment. Et surtout, pense à pourquoi tu vas le dire...choisit aussi ton moment, peu importe ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:20

-J'essaye, je sens que le bon moment est proche, mais à chaque fois que je tente de dire quoi que ce soit, je dis n'importe quoi, ou je ne parle pas du tout! Et je te jure que quand ça m'arrice, ça devient vite énervant....
Une larme tomba sur ma joue.....J'en avais marre, je commençais à pleurer! Et croyez-moi, c'est rare!
-La situation m'a pris de face, je n'arrive plus à la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:27

Nightrun avait remarqué la larme de Dodger, mais fit mine de rien, sachant que les mâles n'aimait pas lorsque les femelles leur faisait remarque qu'ils pouvaient aussi être sentimentaux. Elle continuait de regarder droit devant et lui répondit.
- Si la situation te prend de face et que tu es incapable de lui faire face, alors il te suffit de l'éviter un moment et quand tu la vois de loin, alors prend la de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:28

-Je te comprends parfaitement, mais j'ai beau trouver un moyen de la contourner, elle revient toujours, et ça m'agace trop.....
Je n'en peux plus! Faut que je trouve un moyen de lui dire! Qu'est-ce qui se passera si jamais je ne lui avouais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:34

Nightrun ralenti alors son pas, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui dire puis lorsqu'elle trouva, elle planta son regard dans celui de Dodger.
-Alors apprend de son front et surprend la entre deux assauts...
Elle garda encore un moment son rythme de marche ralenti puis le ré accéléra avant de poursuivre.
-En réfléchissant et en ayant de la patiente, il y a toujours différents moyen d'atteindre un but, mais il faut de la persévérance et du courage. Tout autour de nous, les gens manipulent et tentent de nous manipuler, il ne tient qu'à nous d'être manipulé ou non, on a toujours le choix. Si l'on refuse d'être manipulé, alors il faut faire front et trouver ses propres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

-Justement, jamais je me fais manipulé, sauf par cette chose que j'ai sur le cœur et que je dois sortir....Enfin bon! Le moment venu, je viendrais en personne cette fois te le dire ^^ Je ne fais plus confiance aux loups que j'envoie chercher, parce qu'ils mettent 1 heure pour trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

Nightrun ne comprit pas tout ce que Dodger venait de lui dire, quelque chose à propos d'envoyer des loups? Mais bref, Nightrun ne répondit rien cette fois, elle sentait que Dodger l'avait comprise et qu'il n'était pas nécessaire de continuer. Elle continuait d'avancer droit devant elle lorsqu'elle passa près d'un grand rocher et y sauta gracieusement sans prévenir et elle s'y installa confortablement en gardant les yeux sur Dodger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation à Nightrun.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation à Nightrun....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nightrun [libre]
» Moment unique pour moi....(Prio NightRun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Prairie Noire-
Sauter vers: