A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélation à Nightrun....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

Je m'asseyais ici, dans cette prairie immense, attendant la venue de celle que j'aime, Nightrun. Cela faisait longtemps que je l'observais, caché dans les buissons, depuis que je suis jeune, je suis amoureux d'elle....sans qu'elle le sache...Mais aujourd'hui, je prends mes sentiments en main, et je vais les révéler à Nightrun...Ce loup que j'ai envoyé, il en met du temps! Je me disais bien que j'ai fait un mauvais choix! Je l'ai envoyé la quérir quand le soleil est au zénith, et maintenant, il se couche....Nightrun, vas-tu venir? S'il te plait, fais-moi un signe.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:27

Thorn passait par la et vus dodger, il le connaisait et c'était le seul loup avec lequel il s'entendait assez bien et quand je dit assez c'est... Peu. Mais il passa quand même le saluer, aprés tout, fallait bien être poli...

* Tien mais c'est Dodger? Je me demande se qu'il fait là.*

Il l'aborda comme a son habitude.

<< Sl'ut vieux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:28

-Tiens salut, vieux! ^^
Qu'est-ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:33

<< Rien, je me baladait quand je t'ai vus... Dis donc t'as l'air bien exité... >>

Hunter aimait bien charier Dodger, c'était un son seul ami, alors Dodger était habituer bien que des fois il se fache aussi. Mais généralement ils s'entendait bien.

* Ce pauvre gas... Il est toujours dans la lune*

<< J'ai vus un loup passer y a pas longtemps, y a un raport avec toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:35

-Euh.....oui.......Tu n'aurais pas vu Nightrun des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:45

<< Nitghtrum? >>

* C'est qui elle déjà, j'ai entendus ce nom quelque part mais où? ... Réfléchissons...*

***Flash Back***

Nightrune repéra rapidement le nouveau venu, Elle l'observa un moment avant de se présenter elle-même
- Je suis Nightrun...Valmos également.

***

<< Je l'ai croiser il n"y a pas longtemps... Pourquoi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

-Faut que je lui avoue que......je......je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

<< Hein?! >>

Thorn ne pus cacher sa suprise, alors Dodger était amoureux de la gamine?! Oulala en voila un qui n'a pas peur de se jeter a l'eau... En même temps, ils iraient bien ensemble.

* Mais a quoi je pense moi?! C'est son problème pas le mien! Même si je la trouvait mignione, enfin bon. Celà m'en fera une de moin a draguer... *

<< Ben écoute... >>

* Quoi dire? *

<< Bonne chance. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

-Merci, p'tit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03

Dodger fait attention, minimul 3 ligne, eh c'est deja mieux que 6 lignes non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05

Oups, désolé, j'ai pas l'habitude, je vais faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:07

<< Je vais donc te laisser, tu dois être impatient de voir la gam... Ta dulcinée... >>

Thorn lui fit un signe de la tête et partit. Sur le chemin il commençait a se poser des question...

* Dodger amoureux? Qui l'aurait dit? ça ne risque pas de m'arriver, l'amour est quelque chose d'insuportable pour moi! *

Une bréve pensé lui traversa m'esprit il secoua sa tête et pensea.

* LA VANGEANCE AVANT TOUT! *

Puis il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

-Bon, bah à plus, alors!

Il a failli dire quoi à l'instant, là? Bof, je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que ce loup se fiche de moi, là, parce que franchement, c'est long...

-Si tu croises un loup pressé, tu lui dis qu'il n'a pas intérêt à me croiser vu sa lenteur...Merci!



Je m'allonge par terre, je contemple le ciel, en attendant Nightrun...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:46

Nightrun se promenait dans la Prairie Noire en passant inaperçue vue sa fourrure sombre. Elle était un peu distraite pour aucune raison apparente, mais elle se déplaçait gracieusement sur la terre froide, entre les grand rochers qui recouvraient la prairie. Elle ne prêtait aucune attention à son entourage, ainsi elle ne remarqua même pas Dodger quand elle passa à une centaine de mètres de sa silhouette allongée sur le sol, elle continuait d'avancer sans se rendre compte de sa présence, elle venait de voir au loin un loup qui semblait pressé de trouver quelque chose ou quelqu'un, mais celui-ci ne semblait pas avoir remarqué Nightrun et elle n'avait pas l'intention d'aller le voir, il lui semblait trop pressé pour apprécier quelqu'un le dérange.

[ça promet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

Je commence vraiment à m'impatienter, là! Mais qui court là bas? C'est...ce loup que j'ai envoyé! Mais qu'est-ce qu'il fait là? Ah, apparemment, il veut me dire...qu'il n'a pas trouvé Nightrun. Bon, je le remercie quand même, malgré sa lenteur, et je me relève pour trouver Nightrun. Qu'est-ce que je peux faire?................Ah mais oui!
-NIGHTRUN! TU ES LA???
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:07

Nightrun fut surprise d'entendre quelqu'un l'appeler d'aussi près, elle en fit un énorme sursaut puis se retourna d'un mouvement sec pour savoir qui l'avait ainsi surprise. Elle reconnu alors Dodger à environ 50 mètres d'elle. À croire qu'elle n'avait pas pris assez attention à son entourage. Heureuse de trouver quelqu'un, elle revint sur ses pas en trottinant vers Dodger et une fois à sa hauteur elle lui parla d'un ton joyeux.
- Bonjour Dodger, tu me cherchais?

[regarde tes mp]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

-Oui, je.......
Zut, le trac m'envahit! J'arrive à peine à parler....Bon, je vais essayer de l'exprimer par les gestes......Et zut! Je n'arrive même pas à bouger! Rah, saleté de stress!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:21

Ne comprenant pas la cause du malaise de Dodger, Nightrun s'approcha un peu plus de lui et, en penchant un peu la tête de côté, elle lui demanda d'une voix de confiance.
- Qu'est-ce qui te rend si nerveux?
Elle arborait un air confiant avec un petit sourire voulant dire "tu peux tout me dire". Elle ne savait pas ce qui tracassait Dodger, mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:23

-Je.....je dois....te dire...quelque chose.....
Je.....Rah, saleté de trac!!!! Ça devient énervant, là, ma timidité fait des siennes vraiment au moment où il faut pas, c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

-Alors vas-y, je t'écoute.
Comme pour montrer que c'était réellement le cas, et pour tenter de mettre Dodger en confiance, elle tourna ses oreilles vers l'avant les redressant bien droites, donnant à Nightrun un petit air fier sans qu'elle ne le veuille réellement. Puis elle transféra son poids vers l'avant pour confirmer encore plus son écoute.
-je suis toute ouï.

[rallonge tes postes s'il-te-plait, c'est 3 ligne complètes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:38

-Je......je..........je.........
Bon, là, ça commence sérieusement à être agaçant, ce stress continu me rongeant les nerfs et m'empêchant de bouger! J'ai envie, non je DOIS lui avouer tout ce que je ressens, sinon, je vais surement mal le vivre si jamais elle se trouve un autre loup que moi.....

[D'ac, j'ai pas l'habitude ^^ ah oui, on écrit "toute ouïe" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

-tu...tu...tu...?
répéta-t-elle, bien qu'elle comprenne que le stress pouvait "bloquer" certains, ça commençait à devenir agaçant. Elle voulait le pousser à dire une phrase complète et intelligente du genre -sujet-verbe-complément, mais Dodger semblait réellement bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

-J'arrive pas à dire ce que j'ai sur le cœur, c'est trop difficile!
Attendez deux secondes.....C'est moi qui ai dit ça? Rah là là, le stress me fait dire n'importe quoi, maintenant! Faut vraiment que je lui dise tout, et voilà ce qui sort de ma gueule! Ça y est, je suis hyper stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue10/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

Surprise par sa phrase subite, Nightrun resta interdite un moment avant de répondre d'une voix douce
- Alors attend d'être prêt, lorsque tout sera clair et que tu sera prêt, alors tu saura que ce sera le moment et tu pourra dire ce qui te pèse sur le coeur, tu n'est pas obligé de tout dire maintenant...
Nightrun ne comprenait pas ce qui pouvait être si gênant, mais elle ne voulait pas le brusquer, lui qui était si gentil alors elle avait voulu le mettre en confiance, le décontracter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Révélation à Nightrun.... Left_bar_bleue25/1000Révélation à Nightrun.... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

[Tu préféres que j'attends encore un peu pour annoncer ou que je parle illico? Parce que là, j'ai pas d'idées de réponses ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation à Nightrun.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation à Nightrun....   Révélation à Nightrun.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation à Nightrun....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightrun [libre]
» Moment unique pour moi....(Prio NightRun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Prairie Noire-
Sauter vers: