A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum est en train de mourir

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous que le forum vive?
Absolument!
Le forum est en train de mourir Vote_g1150%Le forum est en train de mourir Vote_d11
 50% [ 2 ]
Oui, mais il devrait y avoir des améliorations...
Le forum est en train de mourir Vote_g110%Le forum est en train de mourir Vote_d11
 0% [ 0 ]
Je sais pas, j'ai plus le temps de venir...
Le forum est en train de mourir Vote_g1150%Le forum est en train de mourir Vote_d11
 50% [ 2 ]
Non, je n'aime plus le concept
Le forum est en train de mourir Vote_g110%Le forum est en train de mourir Vote_d11
 0% [ 0 ]
Autre(préciser dans un message)
Le forum est en train de mourir Vote_g110%Le forum est en train de mourir Vote_d11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:57

YouuuuuuuHouuuuuu!!!


Eh! oh! Tout le monde debout, on doit sauver le forum!
plusieurs d'entre vous ont quelque peu abandonné le forum non? Je vous propose de répondre à la question de sondage ci dessus, nous pourrons ainsi savoir ce qu'il en est.

Si vous voulez que le forum vive mais que vous voulez des améliorations, proposez nous les.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Baaa un monstre, je sais pas, un truc qui devrait faire une trêve entre les clans


Dernière édition par lionheart le Mar 31 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:10

Ben moi j'attend que les autres arrive, j'en est marre de faire des topics tout seul. On est que deux avec lionheart.

Faudrait plus de monde qui viennent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:12

on pourrais peut etre proposer a new world dans les partenaires de world of wolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

pour qu'il y ait plus de monde, être partenaire est une bonne idée, mais on a tenté de se mettre sur un top-site, malheureusement, je suis à peu près la seule qui vote, ce qui n'aide pas à la popularité du forum, de plus si le forum est mort quand quelqu'un arrive et doit décider s'il s'inscrit ou non, ben la seconde option est plus tentante si il y a personne n'as posté depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
PUF : laki
Date d'inscription : 09/01/2009

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:23

Moi je n'est plus trop de temps pour ce forum en ce moment alors j'ai mit ce que je mensait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaismorel
Hunter
Modérateur
Modérateur
Hunter


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : c-18-&-quartz
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Le forum est en train de mourir Left_bar_bleue10/1000Le forum est en train de mourir Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

Je ne suis pas venue pendant un moment car je n'avais plus l'adresse. Je viens de recevoir un E-MAIL de Nightrun, avec l'adresse ! (ouf! ^^") en tout cas, désoler...Mais là, j'ai pleiiins de forum alors je sais pas trop...

PS : quand j't'ai dit que j'avais du temps, Gemini (Thorn) en fet je me plantait ! xp j'en ai plus. Enfin, maintenant que c'est les fvacances, je pence que oui ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est en train de mourir Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de mourir   Le forum est en train de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est en train de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire mourir Thorn?
» le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: