A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thorn est malade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Lionheart fut étonner de ce qu'avait thorn et en resta sans voix un bon moment.
Oh euh... Ce n'est rien!
Elle recula pour laisser plus de place au loup mais se fit encore mal. Elle gémit mais elle ne voulait pas montrer que sa blessures la rendait plus faible. Elle détourna le regard un moment et vit un oiseau pas loin qu'elle pourrait chasser mais se rappela sa blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Thorn la regarda un moment à terre, elle ne pouvait pas bouger sans se faire mal; il regarda à droite et a gauche, voyant que persone ne venait, il s'approcha de la louve et la mit sur son dos, voyant son air étoner il lui dit.

<< Tu m'as sauvé la vie, je sauve la tienne en t'amenant voir Hunteur.>>

Puis il commença a avencer.

<< Si j'ai une autre crise, part. >>

Il avait dit ça sur un ton sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Lionheart le regarda dans les yeux puis les baissa et essaya de se relever. Elle n'y arriva pas sans se faire mal et décida d'abandonner l'idée et se coucha de nouveau. Elle posa sa tête sur ses pattes en soupirant.
*Je devrais rester ici en attendant Hunter... Il le faut*
Elle le regarda partir et chercha une occupation pour les attendre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

( Heum... Ze te porte en fait XD )

Thorn prend Lionheart sur son dos malgrés la douleur de ses pattes et commence a marcher; il avance lentement car il était encore épuiser. Mais il devait payer sa dette, il était peut être méchant et orgeuilleux, mais avait l'honneur.

* Ce qu'elle pése... En plus j'ai vraiment mal. Dés que j'arrive je dors! *
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:41

(aaah ok ^^" )

Lionheart le regarda et était très gênée qu'il la porte et baissa les oreilles sur le coté.

Si tu veux.. Je peux marcher
*Je devrait me mettre au régime moi... Si j'avais su que Thorn me porterais!*
elle attendait une réponse en regardant le paysage "défiler" et regarda chaque recoin si personne ne les voyait
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

<< Tu t'écroulerais, t'es pas assez solide. >>

Dit il d'un ton sec avant de se remettre a marcher; ils avaient parcourut un petit bout de chemin. Il avançait lentement car il était trés fatiguer, finalement il la posa un instant pour reprendre son souffle.

* J'y arriverais pas si je me reposse pas quelque minutes. *

Il vus une flaque et y bus; le temps de reposser ses pattes. Puis il se redirigea vers la louve. Et sans un mot la reporta.

<< On sera là bas dans une heure environs. >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:59

Ah quand même...
Lionheart soupira silencieusement et attendit que les minutes passent... Ce "voyage" lui faisait penser a ses parents quand ils suivaient la meute ensemble, heureux. Lionheart ferma les yeux et renifla pour oublier ce moment de sa vie. Elle rouvrit les yeux et regarda le ciel nuageux.
C'est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:36

<< Arrète de te plaindre. >>

Le loup grogna un instant, puis il s'arréta un instant, il sentait l'odeur de Hunter elle ne devais pas être bien loin. Il regarda de tout les cotés et renifla l'air avant de se remettre a avancer vers un arbre.

* Elle est passer prés de cet arbres; il n'y a pas une heure. *
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Thorn est malade... - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Thorn est malade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Lionheart soupira et ferma les yeux fatiguée. Elle les rouvrit et vit des oiseaux plus loin. Elle les regarda voler et s'en aller loin.
*pffff... Bon. Je vois... Quelque chose de vert...*
Elle regarda vers où on allait et regarda si Hunter était là ou pas. Rien pour le moment... Elle cru voir plus loin l'ombre d'un loup mais ne savait pas s'il s'agissait d'un valmos ou un valkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn est malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorn est malade...   Thorn est malade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn est malade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thorn
» Faire mourir Thorn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Rivière Mystérieuse-
Sauter vers: