A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eboulement sur un réveur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

Thorn était dans un souterrains pour s'abbrité du froid, il y avait des années c'est sa mère qui lui avait apris comment s'en protéger. Il était allait un fond d'un de ses tunels et regardait devant lui, il enttendait le vent souffler a l'entré de ce tunel. Il était fatigué, il avait combatut des Valkans et en avait tuer 2 mais les 4 autres lui avait donner une bonne leçon, il avait du s'enfuir, non sans leur avoir fait de sérieuse blessures. Il pensea aussi a Nigthrum et a Dodger, si ils s'étaient retrouver et il se demandait si Dodger lui en voulait pour avoir " jouer " avec la louve qu'il aimait...

<< Bah, ils se démerderont, aprés tout c'est pas mon problème. >>

Il commença donc a fermer les yeux, fatigués et sa rude journé et petit a petit il tomba dans les bras de morphé. Mais malheureusement pour lui son réve allait tourné au cauchemard.

***

<< Maman!! C'est encore loin? J'ai mal au pied.

- je sais Thorn, tu veux que je te porte?

- Non c'est bon Maman je sais marcher! ^^

- Oui mon petit tu es fort.

- Hé hé hé ^^>>

Soudain la louve marron rousse sourit et du sang coula de sa geule. Le petit perdit lui son sourire...

Eboulement sur un réveur. Mamanthornbm1

<< Mais pas assez pour me protéger... >>

Là une masse noire s'habatit sur elle.

***

<< Maman!!! >>

La terre se mit à trembler et un éboulement se fit entendre, Thorn était incoscient, le tête en sang, il s'était prit une pierre sur la tête. Et la quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:06

Lionheart passait par là en voulant explorer les environs enneigés du territoire et me trouver un coin douillet et a l'abri de la neige. Elle s'y engouffra un peu plus et observa ce souterrain spacieux mais assez sombre. Elle continua sa route et vu une masse plus loin. Elle pensa d'abbord a un valkan et s'approcha. Elle vit alors qu'il agissait de Thorn. Elle s'approcha de lui et vit qu'il saignait et était inconscient.
-Thorn!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:39

Lionheart était devant lui, il ne la voyait pas car inconscient, il avait des spacmes et grognais.

* Il... Il y a quelqu'un ici ... A coté de moi. Qui est ce? ... Un Valkans? Un Valmos? ... Je connais cette odeur... C'... C'est... Une des louves de mon clan j'en suis sur. *

Il esseya de se réveiller il ouvrit lentement les yeux.

<< Li... Lionheart? >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Tu vas bien??
Elle regarda la pierre sur le coté, avec un peu de sang dessus.
* Il a du recevoir la pierre sur la tête... Ca doit faire mal!*
Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas moyen de soigner la blessure mais elle ne s'y connaissait pas trop... Elle resta quand même près de lui en attendant de trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:21

<< Ou... Oui ça va.. >>

Il esseya de se lever mais rien n'y fit, décidement il avait vraiment mal. Il retomba aussitôt sur le flan en gémissant horriblement. Il avait l'impressions que sa tête allait exploser.

* ... Merde... ça... ça fait mal... *

<< Bon... Peut être que je ne vais pas si bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:37

Oh...
Elle se souvint alors de la plante qu'Hunter avait utilisé pour le soigner sur les falaises, et se rappela l'avoir vu près de l'entrée du souterrain.
Je reviens!
Elle couru dehors et chercha la plante au alentours. Elle la trouva et s'en approcha. Elle regarda encore pour ne pas se tromper et la pris et revint a l'entrée su souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

<< Où... Où est elle passé? >>

Le loup sentait encore le sang chaus couler de sa plais, il avait trés mal. Il Gémimmissait en attendant Lionehert, sa blessure ne le rendant que plus faible il n'arrivait même pas a lever la patte.

* Où est elle, je ne vais pas tenir trés longtemps... *
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:37

Elle arriva rapidement et souffla.

*Je crois que ce sont ces plantes qui soignent les plaies...*

Elle déposa les plantes et essaya de faire comme Hunter l'avait fait sur les falaises. Elle réussi a avoir un résultat presque pareil et regarda la plaie.

-Je crois que ça va te soigner...

Elle applique la mixture sur la plaie délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

<< M... Merci... >>

Le loup ferma les yeux, il sentit d'abord une volente brulure, puis la douleur commença a s'éloigner, bien que toujours présente elle était beaucoup moin intense. Au bout de quelques minutes il tenta de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:55

Ca va mieux?
La louve s'inquiétait assez fort pour lui. Elle s'assit un moment pour voir s'il fallait un autre remède. Elle repensa a son père qui fut mort empoisonné et frissonna.
*papa...*
Elle baissa la tête ne voulant plus penser a ce moment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

<< Oui... Merci Lionheart sans toi je serait sans doute mort... >>

Il se releva avec peine tourna la tête vers elle et la vus triste. Il ne savait pas quoi direalors il esseya l'humour.

<< Je sais que... ( Aie.) Que me sauver la vie ne dois pas être si régouissant que ça mais quand même je ne m'attendais pas ... A ce que tu en sois si triste. Hé hé hé hé.... >>

Il attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Elle releva la tête rapidement.
Oh euh... Non, ça va(sourit). Je pensais juste à autres ...

Lionheart se leva et le regarda encore un peu.
*Je crois que ça feras encore mal un moment.*
Elle regarda la blessure.

Comment tu t'es fais ça??
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:11

<< Par manque d'innatention, je dormais quand un éboulement m'a surpris, je n'ai pas eu le temps de tout éviter et un rocher a du me tomber dessus. >>

Le loup montra les garavas tomber du plafond qui était dérrière lui.

<< Je me demande pourquoi ça c'est éffondré... D'habitude c'est plutot solide... >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:46

Ah d'accord.
Elle regarda les rochers par terre puis le plafond.
* bizarre que ça se soit effondré... *Elle regarda encore sa blessure et sourit.
Je crois que tu n'auras plus rien demain.
* Y a intérêt...*
Si tu a besoin de quelque chose, dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:32

<< C'est bon, ne t'inquiette pas. >>

Il commença a marcher, et là il se cogna contre une parois. Il secoua sa tête et esseya de garder les yeux ouverts, pourquoi y voyait il tout noir tout à coup.

<< C'est moi où il fait noir? >>

* !!! *
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:32

Elle regarda autour d'elle. Il faisait sombre, mais elle voyait encore ou se trouvait l'autre loup. Le fait qu'il se soit cogner contre la paroi rocheuse était peut etre la cause sa vision faible...
Euh... Je vois encore bien moi...
Elle s'approcha de lui au cas où il fallait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

<< ... >>

Le loup noir ne parlait plus, il ne voyait plus rien du tout. Il forçait pourtant pour voir mais rien, il voulait pourant nier l'évidence.

* Ce n'est pas possible! Non ça ne ce peux pas!!!! *

Il se calma intérieurement et se retourna, le regard fixe.

<< ... >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:41

*Thorn... *
Elle s'approcha un peu plus pour l'aider et se mit devant lui
Tu me vois là??
Elle essaya de bouger mais pas trop pour vois s'il voyait un mouvement.

* Ça, je ne sais pas soigner... J'espère que ce soit seulement passager...*
elle arrêta de bouger un moment en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

<< Non, je... Je n'y vois plus rien! >>

Une goutte de sueur tomba de son front, tant il était mal. Il ne pouvait pas devenir aveugle non!

<< Je... Je suis aveugle... >>

IL frappa le sol durement.

<< NO0o0o0o! JE ne peux pas devenir aveugle! >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

Lionheart recula triste de ne rien pouvoir faire.
Elle dit tout bas : Hunter devrait savoir faire quelque chose...
*Mais où elle est...*
La louve réfléchit longuement où Hunter pourrais être et pensa à une légende que sa mère lui avait racontée sur une pierre qui se situais dans le souterrain.

***

...Et il parait que cette pierre se trouverait juste ici, dans ces souterrains. Ma mère aréussi a se soigner grâce a elle. Mais elle est bien cachée.....

-Maman, tu crois que si je la trouvais et la ramènerais a papa...

-... Lionheart... Pour lui, c'est trop tard...

***
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

Thorn esseya de concerver son calme, aprés avoir hurler, il redressa sa tête.

<< Lionheart... Tu peux ne pas en parler au autres? Je ne préfère pas qu'ils sachent. Ce serait le désohneur pour moi. >>

En esseya de sentir les choses autours de lui au maximum, il approcha de la louve jaune/

<< ça me dérenge de te demander ça mais... Peux tu m'aider? >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:36

Lionheart redressa les oreilles et fut assez étonnée qu'il sache déjà repéré des chose sans l'aide de ses yeux.
Je veux bien. Il y a peut-être un moyen de te soigner mais...
Elle soupira
Ce n'est qu'une légende.
Elle essaya de se souvenir l'endroit que sa mère lui avait décris quand elles étaient venues .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:53

<< N'esey pas de me consoler Lionehart c'est déjà assez dur comme ça. >>

Il avança mais se prit la patte sur une pierre, il tomba devant elle et esseya de se releva mais là c'est sa tête qui cogna quelque chose.

* Aie! *

Il grimaça et dit,le regard toujours dans le vide.

<< ... Mais si tu connais un moyen dit toujours. >>
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

Elle sursauta en entendant Thorn tomber.
Il parait qu'un pierre sacrée serais dans ces souterrains et qu'elle pourrait soigner les blessures... Mais je ne sais pas où elle se trouve!
Elle s'assit et ferma le yeux pour mieux se souvenir... Elle se rappela des gravures sur les parois du souterrains et des gouttes d'eau tomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Eboulement sur un réveur. Left_bar_bleue10/1000Eboulement sur un réveur. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

<< ... Bien, si ce n'ai qu'une légense tem pis. Aide moi au moin a sortir et voyons si Hunter peux faire quelque chose pour moi. Même si elle ne veux pas elle sera obliger, elle me dois bien ça. >>

Thorn se rapella quand il l'avais sauver du serpent autour de sa patte dans les ruines.

<< Elle a une dête envers moi. >>

* Je l'ai sauvé, à elle d'en faire autant. *

<< Merci lionheart d'être comme ça avec moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eboulement sur un réveur. Empty
MessageSujet: Re: Eboulement sur un réveur.   Eboulement sur un réveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eboulement sur un réveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: Les Souterrains-
Sauter vers: