A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boire ou jouer?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:38

[Un gros désolé! j'ai eu des problèmes d'internet la semaine dernière et j'ai pas pu venir, désolé pale ]

Nightrun se sentait chamboulée par le détresse de Dodger sans comprendre pourquoi, elle ne voulait pas le laisser, car elle savait que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Alors elle réalisa pourquoi elle avait mal lorsqu'il avait mal, pourquoi elle se sentait mal pour lui, elle l'aimait. Elle l'aimait d'un amour qu'elle n'avait jamais eu et cela l'effrayait, mais à ce moment elle passa outre sa crainte et s'approcha tranquillement de Dodger pour lui chuchoter à l'oreille...
- Et pourquoi laisserai-je celui qui fait battre mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

-Attends, tu veux dire que tu.....

Je me mis à rougir, repensant à tout ce que j'ai fait....Elle m'aime vraiment! Je l'aime de la même façon, il....il faut que je lui dise......

-Nightrun, j'ai aussi quelque chose à te dire......cette fameuse chose que je n'arrivais pas à dire.......je......je t'aime....

Je regardais le sol, la tête abaissée...

-Je suis désolé, j'ai cru.......tu me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:46

Nightrun avait de la difficulté à suivre tout ce qui se passait, c'était un de ces moment calme où vous voyez tout comme si ça se passait à cent miles à l'heure. Elle était aussi gênée que Dodger sinon plus, elle avait encore de la difficulté à réaliser ses sentiments.
Elle détourna un peu la tête, trahissant sa nervosité, puis ne sachant quoi dire elle le regarda et lui sourit.

*Il doit me prendre pour une débile*

[Encore désolée, j'espère que mon internet va se décider à fonctionner convenablement!]
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

Je la regardais droit dans les yeux...Pourquoi avait-elle l'air gênée? Je m'approche un peu de son visage...
-Est-ce que ça va, Nightrun? Tu as l'air assez gênée, bizarre......
Serait-ce à cause de sa révélation?
-Je dois t'avouer que moi, j'ai le coeur soulagé de t'avoir révélé, mais maintenant, il bat la chamade....Serait-ce ton cas aussi?
Je la regardais de plus en plus dans les yeux, essayant d'y lire un signe, un présage....Je n'y trouvais qu'une personne abstraite, amoureuse mais perdue dans ses pensées...
-D'accord, je comprends...et ça dérange si je.....
Je m'approche de plus en plus de son visage....J'allais l'embrasser...
-Que ressens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:10

Toujours dans ses pensées, si elle avait pu rougir elle l'aurait fait. Son cœur s'affolait tandis qu'elle restait immobile comme une louve de pierre, puis la statue reprit vie, le sang recommença a affluer à son cerveau et elle redevint maître de ses actions. Elle releva les yeux en directions de Dodger puis elle enfouis son museau dans l'encolure du mâle en face d'elle. Elle ricana un peu à la question "que ressens-tu?" de Dodger, si seulement elle le savait elle-même!
- Je n'en sait rien moi-même!
Dit-elle en étouffant un nouvel accès d'hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:44

-Et que ferais tu si je t'embrassais...de cette façon....
Je posa mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux....Ça y est, je l'embrasse.....Je la regarde pour voir sa réaction......J'ai l'impression qu'elle ne réagit pas....Je retire mes lèvres des siennes, la regardant dans les yeux.....Il fait super beau, ce calme, ce paysage....c'était parfait......mais ce baiser.......
-Ce baiser.....je vis le plus beau jour de ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:23

Nightrun fut surprise du baiser que venait de lui donner Dodger, elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Sur le coup elle avait écarquillé le yeux, mais s'était ensuite ressaisi, puis elle sourit à Dodger, d'un petit sourire timide puis lui répondit à son tour, d'une voix douce, mais laissant toutefois transparaitre sa nervosité sans qu'elle ne le veuille.
-Et moi je erre dans les méandre d'un rêve.
*Bordel, il va me penser poète...mais pourquoi ne suis-je pas capable de dire cette phrase sans paraitre nerveuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
PUF : laki
Date d'inscription : 09/01/2009

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour de Blade sympatique   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

.


Dernière édition par Blade le Mar 17 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaismorel
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:28

Lionheart avait vu toute la scène avec Nightrun et Dodger et s'en lassait pas mais elle vit L'autre loup venir... Elle était assez étonnée qu'il dérange son "spectacle et se redressa. Lionheart observa longuement le nouveau loup. Elle ne savais pas de quel clan il était et s'apprêta a se défendre s'il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Modérateur
Modérateur
Dodger


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
PUF : Dodger Saïmone
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

[Je crois que Blade a mal lu le topic...]
-Mais pourquoi tu parles comme ça, Nightrun? Il y a quelque chose qui te tracasse?
Je n'écoutais pas ce loup, je n'avais pas envie qu'on me gâche ce jour....ce jour si fabuleux....Je risque de ne pas pouvoir le revivre....Je commence à mettre une patte sur le dos de Nightrun, puis la deuxième, avant de murmurer à son oreille :
-Je t'aime, Nightrun....
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
PUF : Furiouswolf
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats
Expérience:
Boire ou jouer? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Boire ou jouer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:54

Dès que l'autre loup approcha, Nightrun se senti encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Remarquant que Dodger n'y prêtait pas attention, il était hors de question qu'elle en face de même et encore moins qu'elle se donne en spectacle devant lui, il y avais trop de monde ici!
Alors se dégageant doucement de Dodger en lui donnant un regard voulant dire "te fâche pas, c'est pas que je veux pas de toi, c'est juste que c'est pas le bon moment" en espérant qu'il comprenne le message et qu'il ne le prenne pas mal, puis elle se tourna vers le nouveau venu avant de lui adresser la parole.
-Salut Blade...Moi c'est Nightrun...T'es nouveau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou jouer?   Boire ou jouer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou jouer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valmos :: La Rivière Mystérieuse-
Sauter vers: