A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque directe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
PUF : Gemini30
Date d'inscription : 30/12/2008

Combats
Expérience:
Attaque directe... Left_bar_bleue10/1000Attaque directe... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Attaque directe... Empty
MessageSujet: Attaque directe...   Attaque directe... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:11

<< Allez! suivez moi! >>

Des Valkans courait aprés Thorn, qui avait du sang tout le long de sa fourure, non pas le siens, mais celui de ses ennemies. Il en avait égorgé 5 avant que les autres ne le suivent dans le piège beaucoup tombait dans les sable mouvant. Un loup gris et blanc voulus mordre Thorn qui d'un coup de patte le propulsa avec les autres en train de se noyer sous le sable... Prés de 25 Valkan avait périt, et Thorn ne s'arréterais pas là, il ne comptait pas revenir auprés des siens. Dusse-t-il les apeller "les siens". Il avait beaucoup réfléchis et il n'avait que cette option. Arrivé devant le Lac Thorn s'arréta et se retourna violament en égorgeant un autres. Depuis 2 heures la poursuite se jouait et maintenant c'était lacte final. Il ne restait que 10 loup de l'esquadront envoyer pour le tuer.

<< Hé hé hé, on dirais que ça ne va pas, je vous fait peur? >>

Les autres loup se jettère sur lui, lui infligeant de grave blessure, mais ils ne s'en sortirent idème, le chef d'escouadon s'avença vers Thorn, maintenant blésser et se préparé à l'attaquer.

* 26... C'est pas mal aujourd'hui... Mais je ne pourrais plus en tuer maintenant... Maman... *
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Modérateur
Modérateur
lionheart


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
PUF : camx
Date d'inscription : 10/01/2009

Combats
Expérience:
Attaque directe... Left_bar_bleue10/1000Attaque directe... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Attaque directe... Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe...   Attaque directe... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:15

Lionheart voulait voir le carnage. Mais le carnage de qui? des valkans ou de Thorn? De toute façon, elle voulait voir comment il se battait. Elle essaya de marcher vers le combat et vit des cadavres sur le sol.
** Ca doit être ici **
Ces loups sur le sol... Tous mort... Ou presque! Lionheart n'avait pas vu un valkan se relever. Celui-ci sauta vers Lionheart. Elle se retournait a ce moment, la gueule grande ouverte, surprise. Lionheart en profita pour le mordre au coup, ce qui tua le valkan. ** ... J'ai eu du bol **
Elle continua sa route et vit Thorn plus loin. Elle se cacha derrière des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque directe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Zone des Valkans :: Le Lac Sinistre-
Sauter vers: